PINEAU Gilbert
Déconnobloguiteur et administrateur du Blog De La Déconnitude, né bien après Vercingétorix dans les Charentes Alpines, et conservé dans l’alcool, ce qui lui donne ce teint de jeune fille qui a fait tourner plus d’une casserole de lait.
Le 15 juin 2008 à 20:50, Pineau s’est présenté ainsi :
Salut les déconnobloguiteurs et teuses
J’arrive sur le site sous le nom de Pineau, mais je m’appelle Gilbert. Mon vrai nom est Khu. J’ai pensé que Gilbert Khu, ça faisait vulgaire.
En matière de connerie, la mienne a été testée au carbone 14: elle date du jurassique extérieur, l’époque où les moules n’avaient pas de poils et où les escargots calculaient la force de Coriolis pour savoir dans quel sens ils devaient se tourner la queue. L’histoire nous dit que les moules se sont fait gauffrer et que les escargouissent ont fini en faux cils.
L’oeuvre de Gilbert Pineau est considérable. Il a enchainé autant de tubes que Guitou pendant le salon du Gay Plombier.
Gilbert Pineau est l’auteur, entre autres, du tube “On va s’torcher”, à ne pas confondre avec Guy Montagné qui a, lui, écrit et composé “On va s’aimer, mais sous trithérapiques”
Pineau est le créateur de la célèbre rubrique « Les recettes cul lit nerfs de Tante Akule », grâce à laquelle vous pouvez vous lécher les babouines en ayant cuisiné le casse-dalle jambon beurre, la poule en daube ou bien le pack de Kro.
Il est aussi à l’origine de la catégorie « les sales zobs s’curent » fournissant des fiches cinéma hautement deculmentées.
Enfin, il suit pour nous et commente les étapes du Tour de France, pendant que franck 77 se tire sur l’élastique.